Le magazine digital Consulting.fr

Des astuces & plans d’action clairs et éprouvés pour développer votre business en ligne jusqu’à en tirer des revenus réguliers.

  • Vous ne savez pas comment faire pour trouver rapidement vos premiers clients ?
  • Vous ne comprenez pas pourquoi vos publicités Facebook ne fonctionnent pas ?
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    Vous n’avez pas le temps de trouver les bonnes actions à mettre en place pour développer votre business ?
  • Vous n’arrivez pas à vendre vos produits autant que vous le souhaitez chaque jour ?
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    Vous ne parvenez pas à faire grandir votre communauté ?
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    Vos produits sont superbes mais vous ne savez pas comment en convaincre votre audience ?

Permettez-nous de vous poser une question… 

Depuis combien de temps essayez-vous de développer le business de vos rêves ? Vous savez, celui qui vous permettra d’en vivre vraiment et simplement ?

Cela fait sûrement plusieurs semaines, mois ou même années.

Question

Alors, comment expliquez-vous que tous les jours, de nouvelles personnes obtiennent de fabuleux résultats et que vous, vous stagniez sans parvenir à passer au niveau supérieur ?

Laissez-nous vous présenter Consulting.fr 

Nous sommes une agence de marketing digitale. Notre équipe est composée d’entrepreneurs experts dans leur domaine. Notre rôle est d'aider les entreprises à se développer grâce à des leviers marketing digitaux à la portée de tous. Nous leur montrons ainsi comment la puissance du digital sert leur business. Nous travaillons avec de grands comptes mais aussi des entrepreneurs, des e-commerçants, des bijoutiers ou encore des avocats.

Or, ce que nous ont appris ces multiples collaborations, c'est que beaucoup de clients ont de fausses idées en tête. Si c'est votre cas, sachez que ces idées vous empêcheront de développer votre business sur le long terme.

Arrêtez de croire tout ce que vous lisez. 

On vous parle tout le temps de la “nouvelle stratégie à la mode que vous devez absolument suivre”... et vous vous laissez séduire sans comprendre pourquoi. Vous passez du temps à la mettre en place, puis vous l'appliquez durant quelque temps et forcément, les résultats ne sont pas ceux que vous espériez. Vous passez ensuite à la suivante… mais pendant ce temps, votre business ne décolle toujours pas.

Vous vous reconnaissez dans cette situation ?

Voulez-vous connaître le VRAI problème ?

Nous vivons dans un monde bruyant et il n’est pas facile de s’y faire une place. Notre cerveau est sollicité des centaines de fois par jour, sans même que l’on s'en rendre compte. Vos potentiels clients n’ont pas le temps et sont noyés sous les messages marketing appelant à “profiter du dernier produit incroyablement soldé jusqu'à demain uniquement”.

Et comme si ce n’était pas assez…. Devinez quoi ? Votre business n’est PAS UNIQUE. Il y a des dizaines et des dizaines de personnes qui vendent des produits comme les vôtres à des clients comme ceux que vous cherchez. Vous n’êtes pas le seul à faire du e-commerce, à avoir votre salon de coiffure, à vendre des lunettes de soleil, à proposer du coaching ou à créer des sites internet.

Et contrairement à ce que vous pouvez croire, c’est une bonne chose. Cela signifie que vous êtes dans un secteur porteur, avec un business qui fonctionne.

En revanche, votre ENTREPRISE doit être unique. Il faut absolument vous démarquer, proposer une expérience d'achat différente, démontrer une qualité de service telle que vos clients seront immédiatement séduits et ne vous oublieront plus.

On vous donne la solution clé en main

Clé en main

Le moyen de réussir est simple. Il s'agit de considérer votre petite activité grandissante comme une véritable entreprise. Vous devez la penser sur le long terme et mettre en place toutes les actions en ayant dans un coin de votre tête que votre entreprise sera toujours là avec 100 fois plus de clients dans 5 ans. Vous verrez que les décisions ne seront pas les mêmes. 

Le marketing doit être au centre de vos décisions. Vous devez utiliser tous les leviers utiles pour faire en sorte que votre produit arrive devant les yeux de vos futurs clients. Toutes ces petites pièces qui, mises ensemble, permettent de créer un véritable empire.

Tout est différent...
et pourtant rien n'a changé.

Le monde est bien différent aujourd’hui de ce qu’il était il y a plusieurs dizaines d’années, non ? Internet, les téléphones mobiles, les écrans digitaux de partout …

Et si on vous disait que pourtant rien n’a changé. Nous croiriez-vous ?

Peu importe ce que vous lirez à ce sujet, même dans un monde complètement nouveau, les fondamentaux qui permettent de développer et propulser votre activité sont les mêmes qu'hier. Les voici résumés en 4 étapes :

1

CRÉER UNE OFFRE 

C'est la base de toute entreprise et si vous voulez faire des bénéfices, vous devez avoir une offre claire avec des produits ou services à vendre. Notre équipe vous aide à les définir et les positionner pour qu'ils soient irrésistibles auprès de votre audience cible.

2

ATTIRER DU TRAFIC 

Votre offre est définie, il s'agit de la faire connaître. Que ce soit via votre site internet ou les réseaux sociaux, il est indispensable que vous soyez visible et que vous vous adressiez aux bons prospects. Nous sommes là pour vous apporter des visites qualifiées, virtuelles ou physiques.

3

CONVERTIR LES PROSPECTS

Les images, les descriptions de vos produits ou services, les avis clients, le check-out, la sécurité, l'autorité, la rapidité de chargement de votre site, la FAQ sont autant d’éléments qui peuvent séduire ou faire fuir vos prospects. Vous devez soigner et analyser tous ces éléments afin de convaincre votre trafic que vous êtes LA bonne solution pour eux.

4

FIDÉLISER LES CLIENTS 

Un client satisfait est un client qui revient et parle de vous à son entourage. Il sera toujours plus facile de se faire recommander que de convaincre une nouvelle clientèle. Nous vous aiderons à communiquer au mieux avec vos clients afin d'ancrer votre image de marque dans leur esprit. Et si vous deveniez pour eux un recours évident ?

La bonne nouvelle, c’est qu’il est aujourd’hui BEAUCOUP plus facile de réaliser tout cela grâce au digital. Utiliser ces leviers marketing avec les nouveaux moyens de communication tels que les réseaux sociaux, les bots, le mobile ou encore la vidéo est le moyen le plus simple pour réussir rapidement.

Votre TO-DO list pour réussir

Vous connaissez certainement cette citation d’un grand philosophe : “Le vrai pouvoir, c'est la connaissance.”

Il est aujourd’hui très facile de trouver du contenu pour répondre à nos questions grâce à internet. Un peu trop facile même… A tel point que beaucoup de nos clients se sentent perdus et se retrouvent à essayer des stratégies sans savoir pourquoi… sinon que tel ami leur en a parlé.

Vous devez arrêter de suivre les effets de mode et penser votre business comme un écosystème complet. Laissez-nous vous poser 3 questions :

  1. Qui sont vos potentiels clients ?
  2. Où se trouvent-ils ?
  3. De quoi ont-il besoin ?


Ces trois questions, vous devez impérativement vous les poser avant de faire quoi que ce soit. Vous comprenez bien qu’il ne sert À RIEN de faire de la publicité sur Facebook si l'audience que vous visiez est composée de personnes âgées.

Tout ne passe pas forcément par le digital. Internet peut être une porte d’entrée pour trouver des informations. Par exemple, l'un de nos clients possède un site e-commerce vendant des produits autour du vin. Nous avons réfléchi à une stratégie en répondant à ces 3 questions,  puis nous nous sommes mis à la recherche d’événements autour des dégustations de vin. Après avoir trouvé une liste répertoriant ce type d'événements, nous l’y avons inscrit et il est allé passer une soirée en compagnie de nombreux futurs clients potentiels. Il avait évidemment apporté quelques flyers avec des codes de réductions et des objets de démonstration… Vous comprenez l’idée.

Il existe des centaines et des centaines de stratégies. Il faut simplement :

  1. Les connaître
  2. Savoir les mettre en oeuvre
  3. Mesurer les résultats et recommencer

Notre magazine peut vous aider

Comme nous vous l’avons expliqué, nous travaillons avec beaucoup d’entreprises différentes : petites, moyennes, grandes, de stature nationale et internationale.

Cependant, nous avons eu beaucoup de demandes de plus petits entrepreneurs dernièrement qui souhaitent lancer un nouveau business ou développer une activité qui stagne. Et nous ne pouvons malheureusement pas prendre de nouveaux clients avec ce type de profil car vous le devinez sûrement, ce n’est pas assez rentable pour nous permettre de leur allouer du temps et des ressources.

Nous avons alors voulu faire quelque chose d’un peu particulier. Au départ, nous avons lancé ce projet pour aider quelques personnes recommandées, mais cela a vite pris de l’ampleur...

Magazines cover

Vous êtes toujours là ?

Imaginez recevoir tous les mois par email un magazine avec de nouvelles stratégies qui ont été testées, qui fonctionnent et que vous pourrez mettre en oeuvre.

Imaginez avoir à portée de main, prêts à être implémentés, les plans d'action que nous mettons en place avec de grandes entreprises.

Imaginez que la bonne information vienne directement à vous, sans vous obliger à chercher des heures durant ce qu’il faut faire et comment le faire.

Cela vous tente ?

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Où en serez-vous dans 6 mois ?

Si vous continuez sur le même modèle qu’aujourd’hui,  vous aurez les mêmes résultats que maintenant.

Êtes-vous satisfait de vos résultats actuels ?

Si la réponse est oui, nous tenons à vous féliciter et vous n’avez peut-être pas besoin de nos conseils.

Dans le cas contraire, pourquoi ne pas tester une nouvelle approche qui a déjà fonctionné pour beaucoup de nos clients ? D'autant que vous ne prenez aucun risque !

Combien vous coûte le temps passé à chercher des stratégies dont vous ne savez pas dire si elles sont bonnes ou mauvaises ?

Combien vous coûte le lancement de mauvaises publicités sur Facebook, Google ou encore auprès d’influenceurs mal choisis ?

Combien vous coûte la perte de clients potentiels à cause de mauvais choix marketing ?

Nous sommes convaincus qu’un seul de nos numéros, si vous en appliquez les conseils, vous permettra de gagner bien plus dans les 6 prochains mois que le prix du magazine pour toute l’année.

Si vous pensez que notre abonnement peut vous aider, alors n’hésitez pas à rejoindre notre communauté pour développer votre business et faire décoller votre entreprise.

Une offre irrésistible !

Chaque fin de mois, nous allons vous envoyer par email un exemplaire de notre magazine digital. Ce sera un condensé de bonnes pratiques, plans d’action et astuces à mettre en place pour développer et faire grandir votre business sur le long terme.

Le principe est simple, à chaque fois que vous le recevrez, vous aurez 4 semaines pour les mettre en pratique. Notre magazine vous aidera à vous poser les bonnes questions et à travailler directement sur la mise en place de stratégies que nous avons testées et qui fonctionnent.

Nous vous enverrons régulièrement des petites surprises en bonus en fonction de vos questions, vos retours et vos besoins.

Vous aurez également la possibilité de nous joindre sur un email privé VIP qui sera seulement dédié à nos clients. L’idée est de vous aider en cas de blocage ou d'incompréhension. On vous répond généralement en 24 heures. Comme vous avez dû le comprendre, le service client est important pour nous et a été la base de notre succès.

Nous avons voulu faire profiter un maximum de personnes de ce magazine et avons de grandes ambitions pour nos membres. Le tarif est de 29 EUR par trimestre. C’est un abonnement, renouvelable automatiquement, qui vous permet d’accéder à 3 numéros du Magazine Consulting.fr qui seront délivrés chaque mois sur année complète. Vous avez bien évidemment la possibilité d’arrêter votre abonnement en 30 secondes. Il suffit pour cela d'envoyer un email à [email protected] et notre équipe traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Bonus : nous vous avons réservé 3 petites surprises que nous vous offrirons dans les jours suivant votre inscription.


 

Résumé de l'offre

Cette offre comprend un abonnement d'un trimestre à notre Magazine Consulting.fr et vous aidera à développer votre business en utilisant les leviers marketing utilisés par les plus grandes entreprises et les plus grands entrepreneurs. L'abonnement comprend :

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    1 exemplaire du Magazine digital Consulting.fr envoyé chaque fin de mois par email
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    L'accès à une adresse VIP pour contacter notre équipe sur des points bloquants
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    Bonus 1 : vous recevrez par email 3 petites surprises dans les jours qui suivent votre inscription
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    Bonus 2 : vous recevrez occasionnellement des dossiers marketing offerts et diffusés à nos abonnés sur des sujets tendance à ne pas louper

L'abonnement est au prix de 29 EUR par trimestre, c'est à dire moins de 9 EUR par mois. Si vous êtes motivé(e) à propos du développement de votre business, nous sommes convaincus que l'investissement sera rentabilisé très rapidement. 

Attention, ce n’est pas pour tout le monde !

Vous le savez sûrement : les meilleurs conseils du monde ne servent à rien s’ils ne sont pas appliqués. Il faudra passer à l’action !

De la même manière, les stratégies, astuces et bonnes pratiques que nous allons vous donner ne sont pas des recettes secrètes qui vous permettront de trouver 50 nouveaux clients en un clic. Il y aura du travail !

Enfin, tout le contenu que nous partageons est applicable de manière transversale. Il n’est donc pas spécialisé ni 100% personnalisé à votre cas précis. Il faudra adapter, mettre en place et tester nos conseils !

Si ces 3 points ne collent pas avec vos attentes, nous vous conseillons simplement de ne pas acheter notre Magazine. Il n’est pas fait pour vous et vous serez déçus.

Questions fréquentes

  • D’où tenons-nous toutes ces informations ?

Nous sommes une agence et c’est notre métier de travailler sur ces sujets. Nous vous présentons chaque mois des stratégies qui sont testées à grande échelle avec d’autres clients. Nous apprenons régulièrement avec les meilleures formations du marché et rencontrons les experts de leurs domaines lors d’événements et de réunions professionnelles. C’est un condensé de toutes ces informations que nous vous proposons.

  • Pourquoi un prix aussi bas ?

Nous avons voulu faire un magazine pour répondre à un besoin précis : aider les entrepreneurs qui se lancent à faire décoller leur business. Cela ne faisait pas sens de proposer un tarif trop élevé. Nous avons donc réfléchi à une offre qui nous permet de distribuer ces informations de manière à la fois rentable pour notre entreprise et aussi intéressante pour nos clients.

Ce magazine digital est la réponse parfaite et nous permet de vous donner accès à des stratégies que nous mettons en place pour plusieurs milliers d’euros avec nos clients. Les coûts sont maîtrisés de notre côté et avec le volume, nous arrivons à en faire une activité profitable. Nous pourrons d’ailleurs vous partager comment lancer ce type de business dans les mois qui viennent.

  • Pourquoi ce système d'un numéro par mois pendant un trimestre ?

Nos clients nous expliquent souvent qu’ils suivent des formations et font des lectures sur les sujets qui les intéressent. Le problème, c'est qu’ils ne mettent que très rarement en place des stratégies parce que ce n’est pas si évident et qu’ils ne savent pas différencier les bonnes informations des mauvaises. Ce modèle nous permet de vous donner régulièrement du contenu de qualité, que vous aurez le temps d’implémenter. Chaque mois, vous aurez 4 semaines pour tout mettre en place et mesurer les résultats.

C’est aussi un moyen de vous aider à avoir constamment des informations à jour. Au lieu de vous donner une quantité astronomique de contenu dont vous ne ferez rien, nous vous donnons chaque mois des actions concrètes à implémenter.

Mag ouvert

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous lire. Pour toute question, vous pouvez nous contacter directement sur [email protected] et notre équipe vous répondra. On se retrouve très vite pour le premier numéro qui vous aidera à booster votre business. Si vous êtes intéressé, cliquez simplement sur le lien suivant :

https://www.consulting.fr/mag-inscription/

À bientôt,
L’Équipe Consulting.fr

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